« Au quotidien, cela me permet d’être plus précis sur les modifications à effectuer. »

« Au quotidien, cela me permet d’être plus précis sur les modifications à effectuer. »

Thierry Anger est coach de golf membre de la PGA France et praticien certifié Allyane Sport. Il nous explique pourquoi il s’est formé ainsi que l’apport de la méthode dans son travail quotidien, notamment dans la prise en charge de joueurs de golf professionnels.

Pourquoi t’es-tu formé à la méthode Allyane Sport ?

Je me suis formé à la méthode Allyane Sport après avoir eu une démonstration de l’efficacité de la méthode sur des élèves pour qui les changements techniques avec une méthode classique ne fonctionnaient pas.

En quoi t’es-tu senti concerné par la méthode en tant qu’entraîneur ?

Je peux utiliser la méthode dans différents domaines qui permettent d’améliorer la qualité de mes séances d’entrainement. Il est beaucoup plus simple d’aider le joueur à être focus sur un point précis.

Je l’utilise également dans la partie préparatoire à une compétition.

Quel est l’apport de la méthode dans ta pratique quotidienne ?

Au quotidien cela me permet d’être plus précis sur les modifications à effectuer et surtout de gagner du temps sur les changements.

Quel est l’apport d’Allyane Sport pour les sportifs avec lesquels tu travailles ?

L’apport est vraiment sur le gain de temps pour effectuer le ou les changements. La méthode leur permet de mieux cibler les différentes actions.

Vous avez des questions sur la Méthode ? Notre équipe est à votre disposition sur contact@allyane-sport.com ou au 04 28 29 58 14. Pour trouver un praticien certifié à la méthode Allyane Sport, cliquez ici pour accéder à l’annuaire des praticiens certifiés. 

Vous êtes professionnel du sport et vous avez des questions sur la formation  ? Vous pouvez directement écrire à notre équipe en cliquant ici.

Retrouvez tous nos témoignages de professionnels certifiés à la méthode Allyane Sport en cliquant ici

La méthode Allyane prouve également son efficacité dans le domaine de la santé. Découvrez-en davantage en cliquant ici.